Olivier Echouafni : «Une belle victoire»

Féminines

Olivier Échouafni et Léa Khelifi sont revenus sur la victoire 5-1 du Paris Saint-Germain face à Metz, ce samedi 25 janvier au Stade Georges Lefèvre, à l’occasion de la 14e journée de D1.

Olivier Échouafni (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Rien n’est facile dans le football. C’est toujours difficile de gagner deux matchs consécutivement a domicile. Je trouve qu’on a manqué d’efficacité durant la première demi-heure face à une équipe de Metz bien en place. On a ouvert le verrou rapidement, mais on aurait pu mieux faire. Je suis content pour les filles et Marie (Katoto) qui a inscrit un autre triplé aujourd’hui. Elles ont fait beaucoup d’efforts. On a fait le match qu’il fallait avec une belle victoire et une fois de plus un score conséquent. »

Léa Khelifi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On a essayé de prendre le match sérieusement et de la meilleure façon possible. On a su être efficace et concrétiser nos occasions. Il fallait directement se mettre à l’abri et on a su le faire dès le début de la deuxième mi-temps. On essaye de faire le maximum et de prendre match après match dans cette course au titre. »