Olivier Echouafni : « On a maitrisé les débats »

Réactions

L'entraîneur de l'équipe féminine et ses joueuses ont réagi au micro de PSGTV après la victoire 4-0 des Parisiennes face à Reims.

Olivier Echouafni (Entraîneur du Paris Saint-Germain)

« On a maitrisé les débats, notamment une belle première mi-temps avec tout ce qu'on avait décidé de mettre en place. Je pense que les joueuses ont pris conscience qu'on avait besoin de se rendre le match facile et c'est ce qu'il s'est passé. On a marqué rapidement, puis un deuxième, qui soulage et donne confiance. Les internationales se sentaient bien malgré la fatigue, c'était vraiment intéressant. Tout le groupe a participé et a été récompensé de ses efforts. »

Kadidiatou Diani (Attaquante du Paris Saint-Germain)

« C'était important qu'on puisse marquer assez tôt dans le match. Ça a permis de nous mettre en confiance et ensuite de dérouler. Donc je pense qu'on a bien entamé notre première mi-temps et c'est ce qu'on recherchait. Personnellement, j'essaye de faire de mon mieux, aujourd'hui j'ai marqué deux buts et je suis contente. Physiquement, ce n'était pas facile, mais le coach a essayé de gérer les temps de jeu et je pense qu'il l'a bien fait. »

Benedicte Simon (Défenseure du Paris Saint-Germain)

« Ça faisait plaisir de jouer face à mon ancien club. Ça faisait longtemps que je n'avais pas repris la compétition, et aujourd'hui c'était mes premières minutes en tant que latérale droit, mon nouveau poste. On avait vécu le nul face à Bordeaux comme un échec alors c'était important cette victoire. Aujourd'hui, on gagne contre Reims et je pense qu'on est sur une bonne lancée. »