Lydia Williams : « Impatiente de faire partie de ce groupe »

Interviews

Nouvelle gardienne du Paris Saint-Germain, l'internationale australienne se livre lors de son premier entretien donné aux médias du club. Elle évoque le nouveau défi qui l'attend.

Lydia, tu es Parisienne ! Quel est ton ressenti ?

« Je suis très heureuse d’être enfin à Paris et d’avoir l’opportunité de jouer ici. C’est très excitant et maintenant j’ai vraiment hâte de pouvoir être sur le terrain. J’ai toujours adoré venir à Paris, visiter la France et découvrir ce pays. Et puis je suis très heureuse de pouvoir faire partie d’une telle institution avec cette histoire c’est vraiment très excitant. Maintenant j’ai hâte de voir ce que ça va donner. »

Tu vas découvrir un nouveau championnat. Penses-tu franchir un palier ?

« Oui, parce que faire partie d’un tel club, qui joue les premiers rôles en France que ce soit chez les filles comme chez les garçons, un club qui a un impact mondial, c’est vraiment incroyable. C’est une ville incroyable, une équipe incroyable, un club qui veut remporter tous les trophées, c’est ce que je voulais. »

Quel sont tes objectifs pour cette saison ? Et quel rôle penses-tu avoir ?

« Je veux juste aider autant que possible. Je veux être sur la même longueur d’ondes que mes coéquipières, jouer le plus possible et gagner des titres. Je pense qu’il y a un groupe incroyable, qui se connaît déjà bien, qui a réussi de grandes choses et je suis impatiente d’en faire partie. »