Les Parisiennes récompensées aux Trophées D1 Arkema !

Au lendemain du premier sacre de l'histoire de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, les joueuses du club de la capitale ont trusté les récompenses aux Trophées D1 Arkema !

Kadidiatou Diani s'est vue remettre le trophée de la meilleure joueuse de la saison. Omniprésente, buteuse et passeuse, l'internationale tricolore a été une des clés de voute du succès rouge et bleu cette saison.

Dans les buts, Christiane Endler a été récompensée d'une saison XXL, elle est la meilleure gardienne de la saison, tandis que Sandy Baltimore, sans grande surprise, s'est vue remettre le trophée de meilleure espoir. La jeune Parisienne ne cesse d'impressionner observateurs et supporters.

Olivier Echouafni, qui a conduit l'équipe au sommet du championnat, a lui remporté le trophée du meilleur entraîneur de la saison. Le but de Grace Geyoro face au Havre à l'occasion de la 11e journée a quant à lui été désigné comme le plus beau de la saison de D1.

Le club de la capitale est aussi très largement représenté dans l'équipe-type de la saison, avec Christiane Endler, Irene Paredes, Sandy Baltimore, Grace Geyoro, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto dans ce onze !