Didier Ollé-Nicolle : « Je sens un groupe très concerné »

Interviews

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Didier Ollé-Nicolle a répondu aux questions de PSG TV avant les huitièmes de finale de Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais.

Coach, comment sentez-vous le groupe avant la réception de Lyon ? On sait que c’est toujours une affiche particulière...

« Depuis la reprise il y a quatre semaines, nous avons très bien travaillé. On a très bien préparé le match contre Saint-Étienne dans l'optique de cette rencontre face à Lyon. L'équipe a vraiment bien joué, collectivement et individuellement. On a fait une bonne préparation de ce match avec beaucoup de sérieux et d'implication. Je sens un groupe très concerné. »

Qu’attendez-vous de vos joueuses pour ce match ?

« J'attends qu'elles répètent toutes le match de Saint-Étienne. C'était très intéressant dans les deux phases de transition, que ce soit dans la récupération du ballon et l'enchaînement ou, au contraire, à la perte du ballon. Il y avait un contre-pressing avec beaucoup de solidarité. Il faudra élever notre niveau pour répondre présent pour ce match. On va affronter une très bonne équipe lyonnaise. C'est un beau cas de figure. En tant que compétiteur, j'ai une vraie envie de voir mon équipe se qualifier pour la suite de la compétition. »

C’est un match de Coupe de France, une compétition qui vous tient particulièrement à cœur...

« J'aime la Coupe de France. On a trois compétitions, le championnat, la Champions League et la Coupe de France, qui fait partie de nos objectifs. Il faudra absolument gagner ce match pour continuer notre route dans cette compétition. »