Victoire à Sarcelles pour l'équipe U19

Féminines

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 2-0 face à son homologue de l'AAS Sarcelles ce dimanche 4 décembre, à l'occasion de la 9e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Toussaint - Dabo (Romiti 80e), Mulot, Le Guilly, Elimbi Gilbert - Benera, Ebaylin (Rossi 60e), Bertrand (Diawara 60e) - Joseph (Lushimba Bilombi 80e), Graziani - Ngueleu.

SCÉNARIO

Une semaine après leur large victoire contre le LOSC Lille (6-1), les jeunes Parisiens retrouvaient le rectangle vert ce week-end. Direction le Val-d'Oise cette fois où Sarcelles, 3e du groupe A, les attendait de pied ferme.

Les Rouge et Bleu ont pris le match par le bon bout en ouvrant le score rapidement, grâce à Baby Jordy Benera (0-1, 26e). Elles allaient creuser l'écart après la pause, là encore par l'intermédiaire du jeune milieu de terrain parisien (0-2, 75e).

Un succès qui permet aux joueuses de Grégory Benarib de conserver leur avance en tête du classement du groupe A avec 21 points pris en 8 matches, 3 unités devant Le Havre AC.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les Parisiennes affronteront le Valenciennes FC ce dimanche 11 décembre à 14h30 au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, pour le compte de la 10e journée de la 1re phase.