Thomas Meunier : «Un match piège»

Conférences de presse

Le défenseur du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre de la 3e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League face au Club Bruges, ce mardi 22 octobre à 21h au Jan Breydelstadion. Extraits.

BRUGES

« L’ambiance est assez chaude ici ! Il y a environ 25 000 abonnés sur un stade de près de 30 000 places. C’est un public à l’anglaise. Pour mon retour je ne m’attends pas à un accueil particulier… mais à un match piège ! Le parcours de l’équipe en championnat ou ses matches contre Galatasaray et le Real Madrid sont de bons exemples. Il faudra donc être prudents, ne pas les sous-estimer. Le danger peut venir d’un peu partout parce qu’ils ont un groupe très complet. Mais la pièce maîtresse, c’est Hans Vanhacken. C’est un joueur qui peut faire la différence à tout moment. »

/media/39524/papier-2.jpg

SON REPOSITIONNEMENT EN DÉFENSE

« Je regrette tous les jours d’avoir accepté de jouer en défense ! J’ai mis mon plaisir de côté parce que moi, ce que je préfère, c’est le but. Mais j’ai accepté, et cela m’a permis de gagner une place de titulaire à Bruges, puis ouvert les portes de l’équipe nationale et un transfert au Paris Saint-Germain. J’espère donc encore une longue carrière en tant qu’arrière droit ! »