Six membres ACCOR LIVE LIMITLESS égéries du nouveau maillot du Paris Saint-Germain

Equipe première

Six membres du programme ALL, Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par l’univers Accor, ont été choisis pour dévoiler le nouveau maillot du Paris Saint-Germain. Originaires de France métropolitaine, de Guadeloupe, du Japon, du Brésil, du Canada et du Rwanda, ces supporters passionnés incarnent la popularité grandissante du Paris Saint-Germain à travers le monde.

Mi-janvier, les six égéries du nouveau maillot ont eu le privilège de vivre un moment « ALL Star » inoubliable : voyage à Paris, hébergement premium à l’hôtel Sofitel Paris Le Faubourg, découverte en avant-première du nouveau maillot et shooting lifestyle avec le photographe international Julot Bandit et Mario Schiniotakis, directeur de réalisation du collectif Kids Go First. Ils ont ensuite pu assister en VIP au match Paris Saint-Germain – AS Monaco au Parc des Princes. Leurs photos s’afficheront dès demain matin sur la devanture du flagship Paris Saint-Germain sur les Champs-Elysées et dans les médias du monde entier. Cette expérience unique permet de réaliser le rêve de ces supporters et membres de ALL venus des quatre coins du monde : devenir les ambassadeurs de leur club de cœur.

/media/85928/accor_thenewallstars00010.png

Cette opération reflète l’ambition commune du Paris Saint-Germain et de son partenaire majeur ALL de placer les fans au cœur de leurs activations en leur offrant des expériences toujours plus inédites, traduisant ainsi une nouvelle vision de l’hospitalité qui va au-delà du simple hébergement. ALL, Accor Live Limitless, s’inscrit ainsi comme un compagnon apportant tout un univers expérientiel à ses membres et allant au-delà du simple programme de fidélité. Ce compagnon lifestyle du quotidien permet au groupe Accor, comme jamais auparavant, d'apprécier, de comprendre, et de prendre soin de ses clients, de communiquer avec eux et de les récompenser, en leur permettant d'accéder à “ALL of Accor”.