Pablo Sarabia : «Aider l’équipe»

Conf' de presse

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre de la 24e journée de Ligue 1 face à Lyon, ce dimanche 9 février à 21h au Parc des Princes. Extraits.

POSITIONNEMENT

« Il est vrai que j’ai joué dans une position qui n’est pas la mienne habituellement contre Montpellier. Mais si le coach a confiance en moi à ce poste, je peux le faire. Jouer devant avec Kylian Mbappé, c’est facile ! C’est nouveau pour moi, mais je pense pouvoir faire de bonnes choses. Je suis très heureux ici. Il y a eu une période d’adaptation, je ne suis pas encore adapté à 100% mais je me sens bien. Je pense à jouer et aider l’équipe. »

/media/95170/papier-1.jpg

STATISTIQUES

« Quand je suis arrivé ici, mon but était de tout faire pour aider l’équipe du mieux que je pouvais. Mes buts et passes décisives ? C’est bien, je suis content. L’équipe est très compétitive à chaque ligne, et notamment devant. Je travaille et essaye d’apporter un maximum à chaque fois que l’équipe a besoin de moi. »

LYON

« On a conscience que ce sera un match difficile, contre une équipe qui joue bien, qui est qualifiée pour la finale de la Coupe de la Ligue et pour les huitièmes de finale de la Champions League. Elle pourrait être mieux classée, mais on connaît ses joueurs. Nous voulons gagner tous les matches. Peut-être que celui-là sera un peu plus dur qu’un autre, mais on les prépare de la même manière. »

/media/95171/papier-2.jpg

DORTMUND

« On est concentré sur le match de dimanche, contre un adversaire difficile. Ce sera une rencontre disputée. On a un ensuite un match de Coupe de France. Penser à Dortmund serait une erreur. Il faut uniquement penser au prochain match. »