Les Parisiens sont à Bruges !

Equipe première

Le Paris Saint-Germain a pris ce lundi la direction de la Belgique, à la veille de la rencontre de la 3e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League et de la rencontre face au Club Bruges, ce mardi 22 octobre à 21h au Jan Breydelstadion.

Trois jours après avoir la belle victoire à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 et du match contre Nice (4-1) à l’Allianz Riviera suivie d’un décrassage le lendemain puis d’une séance de travail au Centre d’Entraînement Ooredoo dimanche, la grande majorité des joueurs s’est retrouvée ce lundi à Saint-Germain-en-Laye, avant de prendre le chemin de l’Aéroport du Bourget aux alentours de 10h30.

Un peu moins d’une heure plus tard et après avoir retrouvé le reste de la délégation à l’Aéroport du Bourget, le groupe parisien a embarqué dans un vol à destination d’Ostende. Une quarantaine de minutes occupées de jeux, films, musique, lecture ou récupération selon l’humeur de chacun.

Peu après 12h30, le Paris Saint-Germain a posé le pied sur le sol belge, où de nombreux supporters étaient venus l’accueillir. Thomas Tuchel et ses joueurs ont ensuite pris la direction de Knokke-Heist et de leur hôtel, camp de base rouge et bleu pendant son séjour en Flandre-Occidentale, avant de déjeuner puis de profiter d’un peu de repos.

En fin d’après-midi, l’entraîneur allemand et Thomas Meunier, joueur du Club Bruges entre 2011 et 2016, se présenteront devant les médias français et internationaux à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match (à retrouver sur PSG.FR et PSG TV), depuis le Jan Breydelstadion. Dans la foulée, le groupe parisien découvrira la pelouse de l’antre des locaux, où il réalisera une ultime séance d’entraînement, désormais plongé dans la rencontre de la 3e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League.