Leo Messi : « Continuons comme ça ! »

Réactions

Gigio Donnarumma, Leo Messi et Mauricio Pochettino sont revenus au micro de PSG TV sur la victoire des Parisiens face à Manchester City à l'occasion de la 2e journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League (2-0).

Mauricio Pochettino

« Je pense que c'était une victoire incroyable. Je suis très heureux pour nos fans parce que c'est la toute première victoire du Paris Saint Germain contre Manchester City. Être ici et vivre ça est incroyable pour nous. Je pense que c'était l'état d'esprit de l'équipe, nous avons montré beaucoup de caractère et de personnalité. Nous avons souffert pendant certaines phases de jeu où nous devions souffrir. Nous avons travaillé en équipe. Je pense que nous devons encore nous améliorer parce que nous avons besoin de temps pour nous améliorer. Mais les choses se sont bien passées et nous sommes vraiment heureux. Bien sûr, les joueurs méritent tout le crédit. Ils ont été fantastiques dans leur approche du jeu et dans leur façon de travailler, avec une éthique de travail très professionnelle. Ils méritent de grandes choses. »

Gigio donnarumma

« On savait qu’on pouvait réaliser un grand match. On était très concentrés et on se sentait bien, et on voulait absolument faire un grand match. Maintenant on doit continuer comme ça car il reste beaucoup de matches, mais on est sur le bon chemin. On a de grands joueurs et je suis très content de jouer avec eux. J’apprends beaucoup. On savait que contre cette équipe de Manchester City il faudrait bien défendre et on l’a fait. Toute l’équipe a bien défendu et j’ai fait mon travail aussi. Le milieu de terrain aussi a été très actif. C’est une vraie performance collective. Cela ne pouvait pas mieux se passer pour moi ce soir. »

Leo messi

« Je suis très heureux de ce résultat. Je pense que nous avons réalisé une très belle prestation. C'était un match très important pour nous, nous voulions gagner, surtout après le match nul à Bruges. Nous sommes donc très heureux. Sur le but, tout va très vite. C'est un contre, je joue avec Kylian qui me la remet en une touche de balle et je peux frapper instantanément. Je suis très heureux d'avoir marqué, c'est mon deuxième match ici au Parc. Je suis heureux d'avoir pu le célébrer avec mes coéquipiers et tous les supporters, surtout lors d'un match si important. Je suis très heureux sur un plan personnel, mais aussi pour le résultat d'équipe. Continuons comme ça ! »