Le Havre, Waasland-Beveren et Celtic Glasgow au programme

Equipe première

Le Paris Saint-Germain finalise son programme de préparation en vue de la reprise des compétitions officielles de la saison 2019-2020.

De retour au Centre Ooredoo depuis le 22 juin, l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain poursuit son programme de préparation avec une montée en régime jusqu’aux échéances de compétition qui attendent les champions de France : le 24 juillet contre l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France (Stade de France), le 31 juillet contre l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue (Stade de France) et le Final 8 de l’UEFA Champions League programmé à Lisbonne du 12 au 23 août. L’adversaire du PSG en quart de finale de la compétition européenne sera déterminé par tirage au sort, ce vendredi, à midi.

Pour les Rouge et Bleu, la fin de la Ligue des champions 2019-2020 précédera de quelques jours le retour du Championnat de France de Ligue 1 2020-2021.

Pour préparer ces rendez-vous majeurs, le Paris Saint-Germain effectuera trois matches de préparation : le dimanche 12 juillet, à 19 heures, face au Havre Athletic Club (Ligue 2), au Stade Océane ; le vendredi 17 juillet, à 19 heures, contre l’équipe belge de Waasland-Beveren, au Parc des Princes, et enfin face aux Écossais du Celtic Glasgow, le mardi 21 juillet, à 19 heures, à nouveau au Parc des Princes.

Un quatrième match de préparation est également à l’étude pour le mercredi 5 août contre un adversaire et dans un stade encore à déterminer.

L’ensemble du Club est déjà mobilisé en vue de ces échéances estivales et tient à remercier la communauté des supporters et partenaires du Paris Saint-Germain pour l’extraordinaire soutien et la fidélité indéfectible qu’ils ont continué d’exprimer ces dernières semaines.