Colin Dagba : «Une cohésion d’équipe»

Equipe première

Le défenseur du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille du 8e de finale de Coupe de France face à Pau, ce mercredi 29 janvier à 18h30 au Stade du Hameau. Extraits.

PAU

« On sent depuis quelques mois une superbe cohésion d’équipe. Mercredi, il faudra s’adapter à ce terrain compliqué. Mais les conditions seront les mêmes pour les deux équipes. À nous de faire ce qu’il faut pour se qualifier. »

SON ÉVOLUTION

« J'ai une petite expérience maintenant ! J'essaye donc d'aider les nouveaux titis du mieux possible, que cela soit sur le terrain ou dans leur quotidien. Je me sens de mieux en mieux dans le groupe aussi. Côtoyer de grands joueurs est une chose énorme pour moi et pour ma progression. »

/media/87668/papier-2.jpg

PROLONGATION

« Pouvoir renouveler mon contrat avec le Paris Saint-Germain était un grand moment pour moi. J’ai senti une marque de confiance de la part du club. Pour moi, il n’y avait aucun doute quant à ma prolongation ici. C’est une formidable chance pour moi d'évoluer dans cette équipe. Mon objectif est désormais de m’imposer en tant que titulaire dans cette équipe, mais cela arrivera avec le temps, en étant patient et en continuant à travailler tous les jours. »

SON JEU

« Je dois encore m’améliorer défensivement, harceler l’adversaire et être toujours en alerte. Offensivement, je dois être encore plus présent dans les derniers mètres et, pourquoi pas, inscrire un but ! J’aimerais marquer avec le Paris Saint-Germain. »