Christophe Galtier : « Il y a une unité de groupe »

Le coach du Paris Saint-Germain était accompagné de Warren Zaïre-Emery pour revenir au micro de PSGTV sur la victoire face à Brest pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (1-2).

Christophe Galtier

« La victoire fait du bien. C'est la quatrième consécutive en championnat. Elle arrive en fin de match, mais elle aurait pu arriver sur la première demi-heure du match. Elle aurait pu arriver aussi en deuxième période où nous avons eu beaucoup de situations, nous avons tiré 17 fois aux buts, nous avons eu 7 ou 8 occasions. Brest a eu un contre bien mené, peut être mal géré de notre part. Mais trois jours après notre grande déception collective, les joueurs avaient à cœur de venir l'emporter ici, de continuer notre parcours en championnat. Et c'est aussi une victoire qui fait du bien à nos supporters qui étaient présents à Munich avec j'imagine, beaucoup de déception sur le retour, mais qui étaient encore très présents ce soir. Et marquer ce deuxième but, gagner, montre qu'il y a une unité de groupe et qu'on a tous envie d'aller chercher ce 11e titre. »

WARREN Zaïre EMERY

« On a bien commencé le match. On les a laissé revenir sur un but. On a bien fini, ça montre que nous sommes une équipe solidaire qui ne lâche pas jusqu'à la fin. C'est sûr que c'est important de garder cette avance, ce serait le 11e titre du club, et ce serait historique de le gagner cette année. »