« C'était match complet de notre part, et je pense que lors de la première période, nous avons eu plus de contrôle. Ce que nous avons fait était bien. On s'est concentré aujourd'hui sur la santé des joueur, parce qu'après le match contre Barcelone, on sait qu'il y a de la fatigue. Et il faut préparer les joueurs pour le calendrier international qui les attend. Je crois que le repos que nous avons pu donner à certains aujourd'hui, pendant les 60 première minutes de ce match contre Lille était important pour eux.
Tous les joueurs qui ont démarré le match ont fait une grande partie. C'est un stade dans lequel il est compliqué de gagner. C'est une équipe très difficile, qui joue aussi une coupe d'Europe, et qui a beaucoup de joueurs de qualité. Ils jouent bien mais je pense que nous méritons un tout petit peu plus qu'eux de gagner. Mais ce qui est dommage, c'est qu'ils arrivent à égaliser à la fin du match. »
« Je pense que nous étions bien, nous étions forts. On était plus agressif sur chaque occasion. Mais c'est le football, ils ont réussi à se rapprocher de notre surface à deux ou trois reprises, et ils marquent. Il y a eu beaucoup d'émotion autour de la victoire à Barcelone, mais ce n'est pas une excuse. C'est un match qu'on n'a pas réussi à gagner, mais on continue à travailler. On va essayer de faire mieux au prochain match. »