« On a surtout manqué de précision. Quand tu vois beaucoup de joueurs avec des imprécisions, des erreurs faciles, c’est difficile d’avoir une performance à l’extérieur face à une équipe comme Monaco. Nous n’avons rien mérité de plus. Le match d’aujourd’hui a été difficile pour les deux équipes, pas seulement pour nous. Mais je pense qu’ils ont eu plus de mérite que nous. »
« Ça a été un match difficile face à une bonne équipe de Monaco, qui est venue nous chercher haut, qui a pressé et qui a mis beaucoup d’intensité. C’est une équipe qui est forte physiquement, qui gagne ses duels. C’est assez dur de parler à chaud, mais je pense que de par le pressing qu’ils ont mis, les brèches étaient dans leur dos.
Aujourd’hui on a manqué un peu de profondeur et de précision dans nos passes, il y a eu beaucoup de déchets. Il faut passer à autre chose, regarder vers l’avant et aller chercher les trois points lors du prochain match parce que c’est important. On va d’abord bien se reposer, se libérer la tête et préparer la semaine. »