« On a parlé avant le match de beaucoup de situations différentes et difficiles, mais je pense que l’équipe a mérité la victoire. Presko ? C’est toujours spécial pour tous les supporters et tous les joueurs. Je pense que l’on a profité de ce match pour lui dédier cette victoire. Il a été très important pour le club, pour les supporters, pour ses coéquipiers. Il a toujours aidé le club et je suis content de lui, je lui souhaite le meilleur.
La Champions League arrive, c’est un moment spécial. Nous connaissons la difficulté de cette compétition, mais en même temps nous sommes tranquilles et on espère faire un bon match pour nos débuts. On a cherché aujourd’hui à changer des joueurs pour donner les minutes dont chaque joueur a besoin, mais ça a été difficile parce qu’il y a eu trois joueurs blessés. On doit attendre les tests pour connaître l’importance de ces blessures. »
« C’est sûr que c’était très important de prendre ces 3 points, et de retrouver des bonnes sensations avant cette longue semaine avec ce match de Ligue des Champions et après le Classique. On a fait le travail, malheureusement il y a eu deux ou trois pépins, en espérant que ce soit le moins grave possible car on a besoin de tout le monde. »