« Il faut continuer, c’est normal. Je pense qu’en première mi-temps, on a mérité ce résultat parce qu’ils ont joué mieux que nous. On a fait plusieurs cadeaux et quand tu fais des cadeaux à ce type d’équipe, c’est normal que tu perdes le match. En deuxième mi-temps, ça a changé parce qu’on était à un joueur de plus.
Je pense que l’on a bien fait le boulot durant cette deuxième mi-temps et on s’est créé des opportunités pour faire match nul, mais aujourd’hui ce n’était pas notre jour. Il faut savoir que notre calendrier en Champions League est très difficile. On a fait trois victoires et ça a été sensationnel, il faut continuer à valoriser cela et continuer à savoir comment jouer ces matches. »
« On l’a vu dès les premières minutes, ça a été un match avec beaucoup d’intensité et d’espaces, on sentait le danger de partout. Je pense qu’on a payé cash nos petites erreurs de relâchement et d’inattention, c’est comme ça qu’on prend les deux buts. Après il y a ce carton rouge qui fait que ça nous facilite la tâche et que le match change. Le Bayern était plus bas et ils se sont mis à défendre. À la fin, on est frustrés parce qu’on sentait qu’il y avait moyen de mettre ce deuxième but. Après, quand on va analyser le match à froid, on va se rendre compte qu’il manquait quand même beaucoup de choses en première mi-temps. Mais bon, on a joué l’équipe la plus en forme du moment et il vaut mieux perdre des points à ce moment-là de la saison, apprendre et par la suite j’espère que ça le fera.
C’est le football, c’est comme ça. Même si l’on avait fait une très belle prestation, on aurait peut-être perdu le match. Il faut parfois accepter que ce soit comme ça, quand on voit la tête de João qui passe à un rien du poteau… Ça se joue à rien le football, et je pense que l’on aura tous une analyse différente du match. Il faut rester confiant, on est tombés contre une très très bonne équipe. On va travailler, il faut aussi se rendre compte qu’à ce moment-là de la saison l’année dernière, le club était en difficulté et ça ne l’a pas empêché d’aller remporter la compétition, donc il faut rester calme, avoir confiance en nous et ça ira. »