« C’est un grand match qui nous attend face à Tottenham. La Champions League, c’est toujours spécial. Nous avons déjà joué contre eux cette saison, en Supercoupe d'Europe. C’était un match difficile mais nous avons gagné. Ce sera différent demain, c'est une autre compétition, et puis nous avons eu une bonne préparation, l’équipe est en forme, et nous avons hâte d’y être. »
« C’était un match difficile contre le Bayern et le résultat nous a déçu. Nous avons une opportunité de retrouver la victoire à la maison tout de suite après, et c’est ce que nous voulons faire contre Tottenham. Mais c’est une équipe qui attaque et défend bien, ils vont très vite devant. Ils menaient 2-0 face à nous, nous avons réussi à revenir, mais on sait que ce sera un match difficile. »
« On adore jouer à la maison, c’est un privilège pour nous de jouer devant nos supporters. C’est toujours un plaisir, un bonheur de jouer au Parc des Princes et nous avons hâte ! »
« Il est un des meilleurs joueurs actuellement. C'est vrai qu'il marque beaucoup de buts. Nous voulons gagner tous ensemble, alors le nom du buteur importe peu. Mais il marque beaucoup et c’est très bien ! »
« Je crois que je peux encore progresser et travailler sur beaucoup d’aspect. C’est ce que je fais au quotidien. Je peux marquer plus, donner encore plus et gagner plus en constance. Mais chaque jour, j’essaye de donner la meilleure version de moi-même. »
« Je crois que je n’étais pas comme cela avant. J’étais plus concentré sur l’attaque, mais ici j’ai appris que toute l’équipe doit être connectée. Grâce au coach, j’ai appris ce nouvel aspect, qui fait aujourd’hui partie de moi. »
« C’est un leader exceptionnel, une très belle personne. Chaque jour et chaque entraînement, il booste tout le monde. C’est un très grand capitaine, un grand joueur, qui marque l’histoire du club. »
« Ces jeunes sont incroyables. Ils travaillent dur et bien ! Parfois on ne réalise pas qu’ils ont 16 ou 17 ans. Ils veulent apprendre, ils arrivent à hausser leur niveau. La formation à Paris est incroyable, et on sait que nombre d’entre eux seront de très bons joueurs à l’avenir. »