Fier de ses 36 000 abonnés, record historique, le club entend poursuivre sa marche en avant et capitaliser sur le succès de l’équipe sur tous les tableaux. Dans cette campagne, le Paris Saint-Germain rappelle à ses fans, par une série de visuels forts, que CHAQUE MATCH partagé dans le stade est important.

Un Stade rénové et populaire

Le club parisien renforce son engagement pour un stade accessible. Pour la première année, il n’y a pas d’augmentation des prix pour les fans se réabonnant en virage et quart de virage.

Avec un ticket d’entrée à 16,15 € par match en virage bas, le Parc des Princes est l’un des stades les plus abordables d’Europe. Il se situe à la 19e place européenne en termes de prix en virage avec un réabonnement à 420 € pour la saison*.

Après 30 mois de travaux en stade occupé pour un coût total de 75 millions d’euros, c’est dans une enceinte rénovée que les supporters seront accueillis. D’ici la saison prochaine, l’ensemble des sièges seront changés, un wifi haute densité gratuit sera installé et une application stade sur smartphone permettra à tous les spectateurs d’accéder depuis leur siège à des ralentis et des statistiques sur le match en cours. Ce seront les derniers éléments des travaux de rénovation qui auront vu, outre la réalisation de nouvelles loges, la rénovation de toutes les buvettes et sanitaires du stade, pour offrir de meilleures conditions d’accueil et une expérience globale enrichie à l’ensemble des spectateurs.

Un assouplissement des règles de mobilité en virage et quart de virage

Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages. Ces abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre.

Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours.

Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade.

Des mesures pour ouvrir le stade au plus grand nombre

Le Paris Saint-Germain modifie ses conditions générales de vente pour permettre à plus de fans d’avoir la chance de venir encourager leur équipe.

Afin d’éviter la spéculation, les bénéfices liés aux reventes des tickets sur la plateforme d’échange officielle du Paris Saint-Germain seront désormais limités au prix de l’abonnement.

Nouveaux abonnés

La procédure de réabonnement court sur le mois de mars. Les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois la saison prochaine seront invitées à s’inscrire sur liste d’attente sur le site PSG.FR à compter du 1er avril 2016.

 

* Comprenant tous les matches du Paris Saint-Germain à domicile en Ligue 1, en Coupe de France, en Coupe de la Ligue et en UEFA Champions League jusqu’aux huitièmes de finale inclus.