Soirée MyParis : le Parc des Princes y croit

Le Parc des Princes a ouvert ses portes ce mardi soir autour d’une soirée organisée pour les membres du programme MyParis, à l’occasion du déplacement des Rouge & Bleu en Allemagne pour affronter le Borussia Dortmund en huitième de finale de Champions League.

Plus d’une centaine de membres MyParis était présente dans l’auditorium du Parc des Princes pour vivre le match Dortmund-Paris Saint-Germain, une soirée animée par la voix du Parc des Princes, Michel Montana.

/media/102382/_m0u0080.jpg

Daniel Ljuboja, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (56 matches, 8 buts de 2003 à 2005) était l’invité d’honneur de cette soirée : « Je suis heureux de revenir ici, j’ai passé deux années exceptionnelles ici. Maintenant je reviens souvent voir l’équipe en Champions League ou en championnat. Je suis très touché d’avoir reçu ce maillot que je portais à l’époque. C’est une bonne initiative de la part du club de mettre en place ce genre d’événement. »

/media/102391/_m0u0075.jpg

Les membres de My Paris ont crié de joie lors de l’égalisation de Neymar Jr. Si la défaite a un peu refroidi l’euphorie parisienne, les supporters ont encouragé leurs joueurs jusqu’à la fin de la rencontre. Ils donneront tout le 11 mars prochain dans un huitième de finale ou tout reste à jouer.