Rencontre mémorable entre les athlètes et les employés du PSG après Paris 2024

Le Paris Saint-Germain a organisé une rencontre exceptionnelle entre les employés du Club et ses athlètes ayant participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Romane Dicko, Sandrine Martinet, Korbin Albert, Arnau Tenas ou encore Nikola Karabatic sont revenus sur l’une des expériences les plus marquantes de leur carrière au siège du club de la capitale.

Les sportifs des différentes sections du Paris Saint-Germain étaient réunis, ce mercredi soir, pour partager un moment de convivialité et d’échanges avec les employés du Club autour de leur aventure olympique.

Les athlètes Rouge et Bleu ont profité de cette occasion pour raconter leur expérience unique, répondant aux nombreuses questions des salariés, avides d'en savoir plus sur la préparation, les défis et les émotions qui accompagnent une telle compétition. Un moment enrichissant pour tous, où l’excellence, le dépassement de soi et la persévérance étaient au cœur des discussions.

Les employés ont également pu tester leurs connaissances avec un quizz interactif, où plusieurs cadeaux exclusifs étaient à gagner. La rencontre s’est conclue par une séance de dédicaces et des photos souvenirs avec les champions parisiens.

Cet événement reflète la volonté du Club de tisser des liens forts entre ses employés et ses athlètes, qui sont de formidables sources d’inspiration.

Toutes sections confondues, 27 athlètes du Paris Saint-Germain ont participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, représentant 10 nationalités différentes.

Les Rouge et Bleu se sont particulièrement distingués au cours de la compétition, remportant un total de 17 médailles : 11 en or, 3 en argent, 3 en bronze.