Quand Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi se muent en Père Noël pour les enfants de la Fondation Paris Saint-Germain - Les enfants d'abord

Fondation

Des centaines d’enfants invités pour le match de la Fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d’abord ont eu l’immense surprise de recevoir des cadeaux des mains de Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain et de sa Fondation, et Kylian Mbappé, grimmé en père Noël pour l’occasion, accompagnés de Thiago Silva, Edinson Cavani, Ander Herrera, Presnel Kimpembé, Pablo Sarabia, Colin Dagba, Layvin Kurzawa, Marcin Bulka et Eric-Maxim Choupo Moting. Pour la cinquième année consécutive, le Club a dédié le dernier match avant Noël à sa Fondation et aux enfants qu’elle accompagne au quotidien. A l’initiative de Nasser Al-Khelaïfi, 240 enfants, avaient pris place au Carré, la plus prestigieuse tribune du Parc des Princes. Au cours de cette soirée placée sous le signe de la jeunesse, les enfants de la Fondation étaient partout : au bord du terrain pour l’échauffement, aux cotés des joueurs pour l’entrée sur la pelouse ou encore sur le terrain pour tenir la bâche et donner le coup d’envoi fictif.

Interrogée par Joachim, le petit reporter du Junior Club accompagné par l'association Emmaüs Solidarité, Sabrina Delannoy, Directrice adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d’abord, a salué le travail des associations partenaires notamment le Secours Populaire, SOS Villages d’Enfants, Emmaüs Solidarité ou encore l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre. Nasser Al-Khelaïfi déclare: « Ce match de la Fondation me tient particulièremet à coeur. Grâce à elle, le Paris Saint-Germain égaye le quotidien des enfants tout au long de l’année. Ce soir était un moment très fort pour tout le monde au Club, pour moi, et j’espère pour tous les enfants ».