Paris - Galatasaray : mesures exceptionnelles pour la billetterie

Le 11 décembre 2019, pour le match retour de la Ligue des Champions qui oppose Paris à Galatasaray, un dispositif exceptionnel a été mis en place.

Tout public et abonnés

Tous les billets — à l'achat, à la vente comme à la revente — seront nominatifs : ils feront l'objet d'un contrôle systématique du Paris Saint-Germain, qui se réservera le droit d'invalider la demande de réservation. Dans ce cas, les places seront remises en vente. À noter pour les abonnés que les prêts sont désactivés pour ce match.

Virage Auteuil

Pour tous les passionnés du virage Auteuil, les billets resteront nominatifs mais aucune revente ni aucun prêt ne seront acceptés. Nous invitons ceux qui ne pourront être présents le soir du match à faire une belle action hors du terrain dès maintenant en effectuant un don de leurs billets à la Fondation Paris Saint-Germain : les places pourront ainsi être redistribuées à d'autres supporters à temps !

Supporters, collaborateurs et entreprises

Bien que le Paris Saint-Germain valide chaque bénéficiaire des places lors de la réservation, chacun reste responsable de ses invitations.

Ticketplace

La Ticketplace est ouverte aux supporters de la première heure et ayant créé un compte avant l'ouverture à la vente de ce match.

Réserver vos places

Ces mesures n'ont qu'un seul objectif : apprécier le spectacle sur le terrain, et vivre l'émotion dans les gradins.