L'équipe U19 chute à Montfermeil

L'équipe U19 du Paris Saint-Germain s'est inclinée 3-1 face à son homologue du Montfermeil FC ce dimanche 11 septembre au Stade Henri Vidal, à l'occasion de la 4e journée du Championnat National U19.

ONZE DE DÉPART

Mouquet - Lamy, Y. El Hannach (c), Fernandez-Veliz (Delest, 46e) - Zague, Kari (Bagbema, 46e), Diawara, Muntu Wa Mungu - Lemina, Tchicamboud (Bensoula, 74e) - Mukelenge (Housni, 74e).

SCÉNARIO

Huit jours après leur belle victoire à Drancy (4-0) et trois après leur succès de prestige face à la Juventus (5-3), les joueurs de Zoumana Camara avaient l'espoir de bien conclure cette semaine à Montfermeil, qui les devançait d'une unité au classement avant la rencontre.

Mais les Rouge et Bleu ont été cueillis à froid avec l'ouverture du score de Mehdi Kalem (1-0, 18e), avant que Modibo Keita ne double la mise pour les locaux (2-0, 34e). Dans la foulée, Noha Lemina allait ensuite redonner espoir aux siens (2-1, 36e), mais les Montfermeillois enterraient les dernières illusions parisiennes en fin de match suite à un nouveau but de Keita (3-1, 81e).

Le club de la capitale pointe désormais à la 7e place du classement du groupe A du Championnat National U19, avec 6 points pris en 4 matches (2 victoires, 2 défaites), 4 unités derrière son adversaire du jour, qui a pris la tête de la poule grâce à une meilleure différence de buts que l'Amiens SC.

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Encore une semaine à deux matches pour nos jeunes Parisiens, qui retrouveront le doux parfum des affiches européennes en affrontant le Maccabi Haïfa ce mercredi 14 septembre à 14h au Netanya Stadium à l'occasion de la 2e journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Les Rouge et Bleu seront ensuite opposés à l'US Orléans Loiret le dimanche 18 septembre à 15h au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, pour le compte de la 5e journée du Championnat National U19.