PSG x XO : Au-delà des limites. Au-delà des frontières.

Le Paris Saint-Germain et l'icône mondiale de la musique The Weeknd s'associent à nouveau dans le cadre d'une collaboration exclusive imaginée à Los Angeles, faisant vibrer musique et sport à l’unisson.

Le Paris Saint-Germain et The Weeknd ont le plaisir d’annoncer la poursuite de leur collaboration artistique à travers un nouveau chapitre audacieux : PSG x XO – Beyond Limits. Beyond Borders. Fort du succès de leur première association en 2023, le club de la capitale et l’artiste canadien unissent à nouveau leurs univers pour une campagne inédite. Cette fois, c’est à Los Angeles que les deux icônes culturelles donnent rendez-vous à leurs communautés respectives, dans une série de moments inoubliables à l’occasion de leurs tournées mondiales.

Paris rencontre Los Angeles

Pour marquer cette nouvelle étape dans leur collaboration, le Paris Saint-Germain et XO dévoilent une édition collector exceptionnelle du maillot domicile 2025-2026 : “Paris Los Angeles XO”. Pensé et conçu conjointement, ce maillot exclusif rend hommage à l’héritage footballistique du Club de la capitale tout en célébrant l’esthétique audacieuse de The Weeknd. Cette création originale arbore un design co-brandé unique, fusionnant l’ADN parisien et l’énergie de Los Angeles.

Dévoilé en avant-première ce dimanche 15 juin, le maillot édition limitée était arboré par les joueurs du Paris Saint-Germain lors de leur victoire éclatante face à l’Atlético de Madrid (4-0), au mythique Rose Bowl Stadium, devant plus de 80 000 spectateurs. Le maillot “Paris Los Angeles XO” est disponible en exclusivité à la PSG House (8175 Melrose Avenue, Los Angeles, CA 90046), ainsi que sur les sites store.psg.fr, xo.store et dans l’ensemble des boutiques officielles du club. Les maillots des joueurs Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué, Ousmane Dembélé, Marquinhos et Achraf Hakimi sont également proposés à la vente.

Plus qu'un maillot

Pour la première fois, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et XO donne naissance à une collection complète, mêlant les univers graphiques des deux marques à travers une ligne exclusive de pièces lifestyle, dès à présent disponibles en précommande sur www.theweeknd.com/xostore.

Réaffirmant leur volonté commune d’offrir à leurs communautés des expériences uniques, The Weeknd a sublimé le lancement du nouveau maillot domicile 2025-2026 du club en y associant son titre “Timeless”, en featuring avec Playboi Carti, dévoilé en avant-première dans le film officiel de la campagne.

Les fans ont également été invités à participer à une série d’activations interactives et de jeux concours leur permettant de remporter des places pour les concerts de The Weeknd et les matches du Paris Saint-Germain en Californie.

Fabien Allègre, Chief Brand Officer du Paris Saint-Germain, a commenté :
« Cette collaboration représente plus qu'un simple maillot, c'est la rencontre de deux cultures mondiales et la poursuite de la relation que nous avons construit ensemble ces dernières années. En réunissant le meilleur de Paris et de Los Angeles, nous unissons les fans autour d'une passion commune pour la création, la musique et le sport. »

La Mar C. Taylor, directrice de la création et co-fondatrice de XO, a déclaré :
« Depuis le début, notre vision avec le Paris Saint-Germain a été de créer des moments à la fois intimes et emblématiques. Cette collaboration est une célébration de l'identité, de l'ambition et du pouvoir du croisement culturel. »

Pour en savoir plus sur la collaboration, veuillez consulter store.psg.fr ou www.theweeknd.com/xostore.