Paris chute en 32es de Coupe Gambardella
L'équipe U18 du Paris Saint-Germain s'est inclinée face à son homologue de la Maladrerie OS (1-1, 4 t.a.b. à 5) ce dimanche 12 janvier au Stade Joseph Déterville de Caen, à l'occasion des 32es de finale de la Coupe Gambardella.
COMPOSITION D’ÉQUIPE
Vignaud - Boly, Kamara, Mbemba Nlandu, Fanne Drame - Diaby (c) (Abo El Nay, 66e) Diyinu Nzinga, Jangeal - Nsoki, Ndjantou Mbitcha, Ayari (Ly, 66e)
SCÉNARIO
Qualifié après sa victoire contre le FC 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny lors du 1er tour fédéral (4-0), le club de la capitale, vainqueur de la compétition à 1 reprise (en 1991), se déplaçait donc en Normandie, sur le terrain de la MOS, qui a validé son ticket pour les 32es en éliminant successivement le Bayeux FC (4-0), le FC Flers (8-1), le Mont-Saint-Aignan FC (5-1), le Cany FC (10-0), et le FC Dieppe (3-2) lors de la phase régionale, et l'AF Virois (3-0) lors du 1er tour fédéral.
Les Rouge et Bleu se sont faits surprendre en fin de première période, moment où Ibrahima Soumah a débloqué la situation (1-0, 38e). Ils sont parvenus à égaliser peu après le retour des vestiaires grâce à un but d'Ibrahima Diaby (1-1, 49e). Malheureusement insuffisant pour se qualifier pour les 16es de finale de l'épreuve, puisque ce sont les Normands qui ont remporté la séance de tirs au but pour valider leur ticket pour le tour suivant.