Sander Sagosen : "On savait qu’il fallait qu’on soit à 100%"

Samedi soir, le Paris Saint-Germain Handball prenait part à la 25ème journée de Lidl StarLigue, en se rendant sur le terrain de Tremblay. Les Rouge et Bleu ont longtemps bataillé avant de finalement s’imposés (26-30), comme le confirment Nedim Remili, Thierry Omeyer et Sander Sagosen.

Nedim Remili : "La première période a été très mauvaise. Ca montre que quelle que soit l’équipe en face de nous, on ne peut pas se contenter d’être à 50%. Mais même si on n’a pas fait le match parfait, on a su le remporter. C’est très bien, ça met un peu la pression sur Montpellier".



Sander Sagosen : "C’était un match difficile. Tremblay nous a posé beaucoup de problèmes par son envie de gagner. On savait qu’il fallait qu’on soit à 100%, mais nous n’avons pas été bons en début de rencontre. Heureusement, nous avons corrigé le tir en seconde période. Nous sommes maintenant tournés vers le Final4 de la Velux EHF Champions League".

 

Thierry Omeyer : "On savait que Tremblay allait tout donner sur ce match, car ils ont encore besoin de points, surtout à domicile. On a su garder la tête froide même dans les moments difficiles, notamment en début de match. En deuxième mi-temps nous avons fait la différence grâce à une bonne défense et nos montées de balles".

 




(Crédits : TeamPics/PSG)