Raul Gonzalez : « Préparer au mieux le choc contre Nantes »

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez et Wallem Peleka à l'issue de la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de Coupe de France suite à sa victoire à Saran (32-36).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Je suis très content de cette victoire, car ce sont des rencontres différentes à aborder. Nous avons fait preuve de beaucoup de sérieux en première période. Nous avons été solides dans tous les compartiments du jeu, ce qui nous a permis de rentrer aux vestiaires avec une belle avance. On va désormais pouvoir préparer au mieux le choc contre Nantes, qui est le plus gros match de la saison. Pour nous, c'est une petite finale. Il n'y a pas un grand écart entre les deux formations au classement, et jouer à l'extérieur est toujours plus compliqué. On devra faire notre maximum pour l'emporter. »

Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Je pense que nous avons bien maîtrisé notre sujet en première période. C'était plus compliqué ensuite, on s'est relâché et ce n'est pas ce qu'on souhaitait faire dans une semaine aussi importante. La victoire est là et c'est le plus important. On va travailler pour préparer ce choc contre Nantes. On donnera le meilleur de nous-mêmes. »

(Crédits : L. Valroff/PSG)