Mathieu Grébille : « Ça ne s’est joué à pas grand chose »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez et Mathieu Grébille suite à la défaite des Rouge et Bleu à Kiel (26-24) dans le cadre de la 9e journée d’EHF Champions League).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a très mal commencé, mais tout le monde a fourni des efforts pour revenir au score. En deuxième période, on a réussi à revenir, mais ensuite, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Une nouvelle fois, nous avons manqué beaucoup de tirs, surtout en fin de rencontre. Il y avait la place pour gagner, mais ça n’a pas marché. Il y avait un bel état d’esprit en seconde période, car nous sommes revenus, mais au final, nous perdons le match donc ça n'apporte rien. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Même si on ne fait pas une bonne entame de rencontre, on arrive à vite se remettre dedans. On rentre aux vestiaires avec cinq buts de retard et pourtant après sept ou huit minutes en seconde période, on était presque à égalité. On aurait pu faire mieux ce soir, on a eu les occasions, mais il y avait trop de ratés en attaque et en défense. A partir de là, c’est difficile de gagner un match contre une équipe comme Kiel. Il en fallait plus ce soir, ce n’était pas assez pour gagner un match de Ligue des Champions. Il ne faut pas lâcher, la saison est encore longue. L’attitude était bonne mais c’est dans l’efficacité qu’on a eu du mal. Ça ne s’est joué à pas grand chose, mais au final c’est une défaite. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)