Mathieu Grébille : « La prépa, c’est comme ça »

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball, lors de son troisième match de préparation, face à Wetzlar (29-30), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Wallem Peleka.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons fait 45 premières minutes très bonnes. Nous avons pu remporter ce match et c’est important de continuer la préparation avec une nouvelle victoire. Tout le monde a pu jouer et faire un bon travail. Nous allons récupérer parce que demain, nous avons déjà une autre rencontre, face à Gummersbach. On va monter en puissance et on sera plus concentrés dans le dernier quart d’heure. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est le meilleur adversaire que nous avons affronté depuis le début de la préparation. C’était un vrai test, sachant qu’eux sont presque prêts pour leur reprise. C’était donc l’occasion de savoir où on en est. Il y a eu de bonnes choses. On a réussi à creuser l’écart en seconde période, mais on a été moins efficace en fin de match. Leur jeu à 7 contre 6 nous a posé des problèmes. C’est bien, ça va nous permettre de voir ce qui n’a pas été. On a peu de temps pour récupérer avant le prochain match. Mais c’est la prépa, c’est comme ça. »

Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a gagné le match, mais nous avons encore beaucoup de choses à régler dans plusieurs secteurs. C’est normal pendant la préparation. A titre personnel, je dois progresser dans mon activité et apprendre à canaliser mon énergie. Je suis prêt à enchaîner demain. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)