Luka Karabatic : "la solution est chez nous"

Les Parisiens nous livrent leurs réactions après leur succès 33 à 28 contre Zagreb en Velux EHF Champions League.

Jota Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball):
Nous avons très bien joué pendant 40 minutes ce soir. On a sûrement pris trop de risques en fin de match mais ça démontre aussi l’envie de nos joueurs. En tout cas nous sommes très satisfaits de cette victoire. Il faudra encore être patient pour valider définitivement notre première place dans la poule. Peut-être le week-end prochain…

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
Nous avons réussi à faire un match solide et à les tenir à distance jusque dans les quinze dernières minutes. À partir de là, on a connu une petite baisse de régime. On a voulu continuer à produire du jeu et ça a amené quelques erreurs dont Zagreb a su profiter. Ça montre en tout cas que dans notre équipe, même si le résultat semble acquis, on essaye toujours de jouer les coups à fond.
On poursuit sur notre lancée en Ligue des Champions. Notre objectif, la première place, se rapproche. Peu importe les résultats de Szeged, on sait que la solution est chez nous. Si on fait ce qu’il faut on terminera premier. Mais à Celje la semaine prochaine, ça forcément difficile d’aller chercher un bon résultat.

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
Ça a finalement été une fin de match plutôt serrée, il a fallu être vigilant et pousser tous les ballons pour éviter de les voir revenir au score. Je suis aussi content d’avoir pu marquer ce but en fin de match, c’était à un moment important. Dans le groupe Szeged s’est imposé sur le fil. Tant mieux! Ils font durer le suspens autour de cette première place. Mais de toute façon notre objectif reste de tout gagner jusqu’à la fin de la saison.