Kamil Syprzak : « Les deux équipes ont été sérieuses »

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Kamil Syprzak et Adama Keita, après la défaite du Paris Saint-Germain Handball en match de préparation face à Gummersbach (39-37).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était compliqué d’enchaîner après le match d’hier. On a perdu, mais nous avons mieux jouer que la veille. Petit à petit, l’équipe progresse. Aujourd’hui, on a monté le niveau, même si nous avons fait trop d’erreurs en défense. Il nous reste deux semaines avant le début de la compétition et je pense que nous serons prêts pour le premier match officiel. »

Kamil Syprzak (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est difficile de jouer deux matches en deux jours pendant la préparation, mais ce genre de rencontre, c’est ce qu’il y a de mieux pour se préparer. C’était un match amical, mais les deux équipes ont été très sérieuses. Il y a eu beaucoup de buts, ça a dû plaire au public. Nous devons encore améliorer des choses, mais on travaille bien. Il faut continuer comme ça. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est sûr que ce n’est pas évident de jouer aujourd’hui, après avoir déjà joué hier. Mais il ne faut pas se trouver d’excuses. On a manqué de plusieurs choses un peu partout. Nous avons été en échec en attaque et en défense. On a couru après le score pendant toute la rencontre. Ce n’était pas évident. Mais c’est la préparation, donc on peut encore corriger tout ça. On est dans la continuité de ce qu’on doit faire. Aujourd’hui, nous avons eu une belle adversité. On sait où on est et on espère être prêts pour la première échéance qui va vite arriver. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)