Deux Parisiens mis à l'honneur après Fredericia

Tous deux parmi les grands artisans du succès du club de la capitale contre Fredericia mercredi (38-30), Elohim Prandi et Kamil Syprzak ont tous les deux été nommés dans l’équipe de la semaine de la 4e journée de l’EHF Champions League.

Plus que jamais, nos Parisiens montent en puissance au fil des semaines. Après avoir décroché un succès sur le terrain du Wisla Plock lors de la dernière journée (23-24) grâce à un immense Andreas Palicka, alors récompensé par une nomination dans l’équipe de la semaine, c’est au tour du secteur offensif parisien de briller de mille feux. Contre Fredericia (38-30), Kamil Syprzak et Elohim Prandi ont été les fers de lance du festival Rouge et Bleu. Déjà mis à l’honneur lors des deux dernières journées de Liqui Moly StarLigue, Kamil récolte déjà une cinquième nomination dans l’équipe de la semaine toutes compétitions confondues cette saison, la deuxième en Ligue des Champions. Mercredi, notre international polonais a poursuivi sur son excellente forme du moment en convertissant huit de ses 11 tentatives.

Auteur de neuf buts en 11 tentatives, Elohim Prandi a quant à lui fait le plein de confiance contre Fredericia en réalisant sa meilleure prestation de la saison sur la scène continentale. Décisif dans les moments cruciaux, notre arrière gauche est non seulement nommé dans l’équipe de la semaine, mais également élu MVP de cette 4e journée de Ligue des Champions. Une première récompense qui vient à point nommé, lui qui semble prendre de plus en plus d’envergure dans cet effectif Rouge et Bleu au fil des semaines. 

(Crédits : L. Valroff/PSG)