Coup d'oeil sur le retour de trêve hivernale des Rouge et Bleu
Alors que certains de leurs coéquipiers sont en pleine préparation du Championnat du Monde qui débutera le 14 janvier prochain, les Parisiens non concernés par la compétition ont fait leur retour à Coubertin ce mardi.
Deux semaines et demie après avoir conclu l'année 2024 sur un succès convaincant contre Saint-Raphaël (41-34), le Paris Saint-Germain Handball faisait sa rentrée ce mardi. Une reprise en douceur, et en petit comité à Coubertin. Jannick Green, David Balaguer, Ruben Marchan, Wallem Peleka, Léo Plantin et Gautier Loredon avaient tous rendez-vous avec une séance de musculation.
Les choses sérieuses reprendront dès lundi prochain avec la reprise de l'entrainement collectif afin de préparer au mieux les futures échéances du club de la capitale. Nos Parisiens auront en effet un mois de février particulièrement relevé, avec un retour à la compétition face à Nantes le 7 ou 8 février prochain dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Un premier rendez-vous à ne pas manquer au Stade Pierre de Coubertin.
Vos places pour Paris - Nantes
Outre ce choc face à Nantes, les Rouge et Bleu se rapprocheront de la fin de la phase de groupes de Ligue des Champions, avec trois rencontres décisives au programme. Après Plock (le 13 février à 20h45 au Stade Pierre de Coubertin), les hommes de Raul Gonzalez iront défier Fredericia (le 19 février à 18h45). Ils termineront ce mois de février par un choc au sommet contre Veszprém (le 27 février à 20h45). Ainsi, nos Rouge et Bleu sont de retour afin de s'affûter au mieux avant une deuxième partie de saison qui s'annonce aussi passionnante qu'intense.
Voir cette publication sur Instagram
(Crédits : L. Valroff/PSG)