Laurina Fazer : « Le sentiment du devoir accompli »

La jeune parisienne, auteure de son premier but en professionnel ce mercredi soir, a réagi au micro de PSG TV après la victoire des siennes 6-0 face à Kharkov.

Didier Ollé-Nicolle

« C'est très satisfaisant, pour tout le club. Cette victoire démontre qu'il y a beaucoup de sérieux dans notre approche et le travail que nous fournissons. On travaille au quotidien avec 25 joueuses, et certaines très jeunes, qui suivent les mêmes principes que leurs aînées. Ce sont des joueuses qui sont en contante progression, et ce soir, c'était l'occasion de les mettre en conditions réelles, en coupe d'Europe. Elle ont su montrer beaucoup de sérieux, et elles ont fait un très bon match. »

Laurina Fazer

« Je pense qu'on a pu confirmer la qualification et on ramène les trois points à la maison, c'est ce que nous voulions. Avec une équipe moins expérimentée que d'habitude, avec plus de jeunes. On a su montrer que le staff peut compter sur toute l'équipe. On a fait un long voyage jusqu'ici, c'était important de repartir satisfaite, avec le sentiment du devoir accompli. Mon but ? J'ai fixé la défense, j'ai vu que j'étais seule, j'ai tenté et c'est au fond. Je suis super contente ! »