L'équipe U19 reçue cinq sur cinq

Comptes-rendus

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 3-0 face à son homologue de l'AAS Sarcelles ce dimanche 16 octobre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 5e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Toussaint - Dabo (Romiti, 63e), Diawara, Mulot, Le Guilly, Benera, Joseph (Traoré, 65e), Ebayilin, Ngueleu, Bertrand (Imarazene, 75e), Graziani (Lushimba Bilombi, 81e).

SCÉNARIO

Après trois semaines sans match officiel, les jeunes Parisiens retrouvaient la compétition ce dimanche. Jusqu'ici auteur d'un sans-faute avec 4 victoires en autant de matches disputés, le club de la capitale avait l'occasion de creuser l'écart en tête du classement puisqu'il recevait l'AAS Sarcelles, son dauphin, pour bien clôturer la phase aller.

Les Rouge et Bleu ont pris le match par le bon bout en ouvrant le score rapidement, grâce à Ornella Graziani (1-0, 6e). Elles allaient creuser l'écart en fin de première période, sur une réalisation d'Amélie Joseph (2-0, 39e). En fin de rencontre Naolia Traoré allait mettre fin aux derniers espoirs des Valdoisiennes (3-0, 89e).

Le club de la capitale continue sa belle série et prend encore un peu plus d'avance en tête du classement du groupe A de la 1re phase du Challenge National Féminin U19, 7 unités devant Le Havre AC et 8 devant Sarcelles et le LOSC Lille.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les Parisiennes auront l'occasion de creuser encore une fois l'écart au classement dans trois semaines, puisqu'elles affronteront le HAC le dimanche 6 novembre à 15h toujours au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, pour le compte de la 6e journée du championnat.