L'équipe U19 s'incline contre Lyon

Comptes-rendus

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est inclinée 2-1 face à son homologue de l'Olympique Lyonnais ce dimanche 21 avril au Campus PSG, à l'occasion de la 8e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Fernandes (c) - Romiti, Rossi, Bourdoncle, E. Le Guilly, Lushimba Bilombi, N. Traoré, Ebayilin, Abdourahim (Morissaint, 45e), Imarazene (Maignan, 66e), Joseph (Diarra, 73e).

SCÉNARIO

Les jeunes Parisiennes ont concédé l'ouverture du score sur un but de Sofia Benkhaled (0-1, 18e), avant de voir les Fenottes creuser l'écart peu après la pause, sur une réalisation de Laureen Oillic (0-2, 49e). Elles ont relevé la tête grâce à Landryna Lushimba Bilombi (1-2, 55e), sans toutefois parvenir à revenir au score.

Suite à cette courte défaite, les joueuses de Paulo César, désormais 3es avec 15 points (5 victoires, 3 défaites), voient le Montpellier Hérault SC leur prendre la place de dauphin, avec 1 unité d'avance. Seul ce dernier pourra encore empêcher l'OL, qui compte 5 points d'avance sur les Héraultaises à 2 journées de la fin de la saison, d'être sacré champion de France de la catégorie.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Nouveau choc de haut de tableau pour les Rouge et Bleu qui se déplaceront justement sur la pelouse du MHSC avec l'objectif de reprendre la 2e place, le dimanche 19 mai à 15h au Stade Bernard Gasset, pour le compte de la  9e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.