L'équipe U19 signe une 6e victoire consécutive

Comptes-rendus

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 4 buts à 0 face à son homologue du GPSO 92 Issy ce dimanche 22 octobre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 6e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Fernandes (Rousselot, 75e), E. Le Guilly, Diawara (Fatier, 68e), Romiti, Bourdoncle, Lushimba Bilombi (Joseph, 59e), Graziani (Imarazene, 59e), Le Roux (Mulot, 59e), Abdourahim, Chaib, N. Traoré.

SCÉNARIO

Une semaine après leur victoire convaincante sur le terrain du Stade de Reims (0-3), les jeunes parisiennes avaient l'opportunité d'enchaîner une 6e victoire consécutive ce dimanche avec la réception d'un club voisin : le GPSO 92 Issy. Et dès la première période, les Tities prenaient l'avantage grâce à l'ouverture du score de Lina Chaib avant le quart d'heure de jeu (1-0, 12e). Vingt minutes plus tard, l'attaquante parisienne s'offrait un doublé pour mettre Paris à l'abri (2-0, 33e)

Et ce n'est pas du tout, puisque Lina Chaib poursuivait son excellente performance dans le deuxième acte en inscrivant un troisième but dès le retour des vestiaires (3-0, 47e). Une démonstration de force collective paraphée par un quatrième et dernier but parisien signé Naolia Traoré (4-0, 72e).

Un nouveau succès qui permet aux joueuses de Paulo César de maintenir leur avance en tête du classement de la poule A avec 6 victoires en autant de matches disputés, et de cumuler 8 points d'avance sur le LOSC et le HAC.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les jeunes Parisiennes se déplaceront sur le terrain du Stade Malherbe de Caen, actuel dernier du classement, le dimanche 5 novembre à 15h00. Cette rencontre s'inscrira dans le cadre de la 7e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.