L'équipe U19 s'impose à Dijon

Comptes-rendus

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 3-0 face à son homologue du Dijon FCO ce dimanche 4 février au Complexe Sportif du DFCO de Saint-Apollinaire, à l'occasion de la 2e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Fernandes - Romiti, Rossi, Mulot, E. Le Guilly, Lushimba Bilombi, Morissaint (Graziani, 60e), Ebaylin, N. Traoré, Imarazene (Maximino Marques, 73e), Joseph (Essaka Epee, 83e).

SCÉNARIO

Deux semaines après leur victoire à l'arrachée sur la pelouse du FC Nantes (3-2) lors de leur entrée en lice dans la phase élite, les jeunes Parisiennes retrouvaient le rectangle vert ce week-end à l'occasion d'un nouveau déplacement, en Bourgogne-Franche-Compté cette fois.

Paris parvenait à faire la différence en début de match, moment où Katia Imarazene ouvrait le score (0-1, 10e), avant de creuser l'écart juste avant la pause par l'intermédiaire d'Amélie Joseph (0-2, 44e). Au retour des vestiaires, les Franciliennes enfonçaient le clou grâce à Naolia Traoré (0-3, 50e).

Un succès qui permettait aux joueuses de Paulo César de prendre la tête du classement à l'Olympique Lyonnais, avec 2 victoires en autant de matches disputés, et une meilleure attaque que les Rhodaniennes.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les jeunes Parisiennes affronteront l'EA Guingamp, 6e et lanterne rouge du classement après 2 défaites, ce dimanche 11 février à 14h30 à l'occasion de la grande première des Rouge et Bleu au Campus PSG de Poissy, pour le compte de la 3e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.