Ce dimanche 14 septembre à 16h, nos Parisiens retrouvent le championnat avec ce rendez-vous à Saint-Raphaël, dernier 5e de Liqui Moly StarLigue. Les Raphaëlois voudront enchaîner un deuxième succès en autant de rencontres, après leur victoire à Cesson-Rennes (34-30) la semaine dernière. C’est une autre équipe qui peut faire 2/2 en début de championnat, en l’occurrence nos Parisiens, mais qui restent sur le revers en Allemagne mercredi dernier.
Toujours en quête d’automatismes, les Rouge et Bleu pourront déjà s’appuyer sur une stat : 5 victoires consécutives en terres raphaëloises, avec la dernière défaite dans le VAR qui remonte à 2019. Une salle qui réussit bien au club de la capitale, mais il faudra valider cela sur le terrain.
Face à Dunkerque, les Parisiens ont pu compter sur un Jannick Green étincelant (12 arrêts) et sur une force de frappe emmenée par Ferran Solé (7 buts), des performances qui devront être rééditées pour suivre, déjà, le rythme de Montpellier, vainqueur à Chartres ce vendredi, et donc en tête du classement avec 4 unités au compteur.
Ce dimanche, nos Parisiens devront se méfier de Drevy Paschal ou encore Johannes Marescot, auteurs respectivement de 8 et 7 buts à Cesson-Rennes, lors de la 1re journée. Les hommes de Stefan Madsen sont prévenus, mais ils seront à Saint-Raphaël avec toujours cette même ambition de gagner !