« Je suis heureux de retrouver mes coéquipiers, d’avoir un groupe presque au complet. Mais on sait que peu importe les joueurs alignés, on sera prêt et on donnera tout sur le terrain. »
« Le Bayern et nous, sommes les deux meilleures équipes du moment. Nous sommes sur une bonne dynamique. On se sent bien et nous avons hâte de disputer cette grande affiche. Quand on est joueur, on veut toujours jouer ce genre de match. Et jouer un beau football. Même si nous avons déjà gagné trois matches, nous voulons continuer et décrocher la victoire, même si on sait que ce sera difficile. »
« Il est heureux, on le voit sur son visage, son sourire. Il est bien, et nous sommes très heureux pour lui. Avoir gagné la Ligue des Champions a été fort pour lui. On est heureux d’avoir pu le faire avec lui. C’est un vrai leader, il est présent, dans la parole, dans l’exemple, sur le terrain. C’est un grand joueur. »
« Il est un des meilleurs joueurs du monde. Il réalise une saison incroyable pour le moment, il était déjà très fort la saison dernière. On sait surtout que le Bayern est une belle équipe dans son ensemble, qui défend bien et attaque bien. C’est aussi un collectif fort, mais bien sûr qu’il faudra surveiller Harry Kane. »
« Je crois que ce sera similaire à ce que nous avons vu lors de la Coupe du Monde des Clubs. Ce sera serré, beaucoup de un contre un, les deux équipes veulent avoir le ballon. Je pense que tout se décidera sur les petits détails. Ce sera intense, et on s’attend à un grand match. C’est un beau défi que nous sommes prêts à tous relever. »
« Je peux franchir encore un cap, et je le dois. J’ai l’honneur d’être l’un des vice-capitaines de l’équipe. J’ai encore une belle marge de progression, et je sais que je peux encore améliorer beaucoup d’aspect de mon jeu, et aussi en dehors du terrain. »
« Tous les joueurs peuvent progresser. Mais Nuno est dans une forme incroyable, c’est un très grand joueur et j’adore jouer avec lui. Pour moi, il est le meilleur latéral gauche du monde ! On espère qu’il fera un gros match face à Olise, comme je l’ai dit, il y aura beaucoup de duels en un contre un. Mais je sais que lui, comme nous tous, nous serons prêts mardi. »