« C'est une fierté de revenir à la maison. C'est un match spécial pour moi, on va essayer de faire au mieux. Un peu de pression parce que c'est la Champions League. On va essayer d'être au niveau pour essayer de gagner. J'espère que ce sera un grand jour. Je serais content si je suis applaudi mais j'aurais le maillot du PSG. Le Sporting est toujours présent dans mon cœur, je respecte ce club. »
« Il font une bonne saison. C'est une bonne équipe avec des joueurs de haut niveau et beaucoup d'internationaux. Ce sera un match compliqué comme tout le temps en Champions League. Ils vont essayer de nous battre. Je ne suis pas surpris, ils ont la capacité pour lutter pour tous les titres au Portugal. Ils ont des joueurs de qualité. Ils ont eu des années difficiles et maintenant ça va mieux. »
« Favori ? Ce n'est pas important de l'être. On peut être favori et perdre. Il faut aborder ce match avec professionnalisme et du respect pour l'adversaire. Il faut jouer avec de l'intensité et respecter l'adversaire. J'espère que ce sera un Sporting qui va jouer comme sur ses derniers matches. Ils jouent avec la possession et prennent des risques. »
« Nous sommes connectés avec le football. On a de bons joueurs, de bons entraîneurs et un directeur sportif. Luis Campos est Portugais et connaît bien les joueurs portugais. C'est son travail et c'est le football. »