« Le repos dépend du calendrier et de beaucoup d’autres choses. Cette saison est très particulière car nous avons eu seulement trois semaines de coupure après une dernière saison très longue. Pour moi, le temps de travail sur le terrain est important. Mais il est aussi important d’être heureux de ce que l’on fait, et se reposer est selon moi l’une des clés pour cela. »
« Je ne sais pas dans combien de temps il sera de retour, mais il est en train d’améliorer sa condition physique et sa blessure. Pour le moment, il ne peut pas encore être avec le groupe. »
« Je ne pense pas que son jeu ait changé. Il est comme la saison dernière et il y a deux ans. C’est le même Ousmane Dembélé : un joueur brillant, différent, avec beaucoup de qualités. Il est très joli à voir jouer et on profite de ses qualités. »
« Marquinhos est un joueur que tout le monde connaît. C’est le capitaine et le leader du vestiaire. Le jour où il n’est pas là, je ne sais pas qui va motiver les joueurs parce que c’est un vrai leader. Depuis que je suis ici, il a été performant chaque saison. Je suis très content de l’avoir au sein du groupe. »
« Rennes est en difficulté mais il s’agit d’une équipe toujours difficile à jouer. Notre objectif, c’est de continuer à mettre la pression sur Lens et l’Olympique Lyonnais au classement. »
« Chaque joueur a un temps d’adaptation. C’est difficile de s’adapter très rapidement, et je suis très content de tous les joueurs que l’on a recrutés lors des derniers mercatos. Nous sommes dans un moment clé de la saison, et nous avons besoin de tous les joueurs. Je suis sûr qu’il y aura des opportunités pour que tout le monde joue d’ici la fin de la saison. »