« C’est un sentiment difficile à décrire. Le match a commencé de manière magnifique avec le penalty, mais on le manque et on a clairement manqué de chance en première mi-temps. On a fait cette faute dans les dernières minutes de la première mi-temps et on prend ce but. Je pense que ça a été difficile à analyser et à accepter comme résultat. En deuxième période, on a été moins précis. C’est comme ça. C’est dommage, l’ambiance dans le stade était magnifique. Mais on connaît le chemin, et c’est un long chemin.
S’il y a bien une équipe qui connaît la difficulté de sortir de cette phase de groupes, c’est nous, et on est prêts à affronter Monaco ou Qarabağ. On va voir, j’espère que ce ne sera pas une équipe française parce que nous sommes fatigués de jouer contre les Français, c’est mieux d’aller à Qarabağ et que l’on ait un autre pays. Mais nous sommes habitués à des déplacements compliqués et que l’on aura encore de bons moments, que l’on va récupérer des joueurs, avec encore aujourd’hui un autre joueur important qui s’est blessé. C’est dommage, mais il faut l’accepter. »
« On voulait gagner pour se qualifier dans le top 8, c’était ça notre objectif aujourd’hui. On a fait le match qu’on a pu, avec de l’intensité, on a créé des occasions, mais malheureusement ils ont profité de leurs points forts : les contre-attaques, les coups-francs, les ballons en l’air… Et voilà, chaque équipe a sa philosophie et sa mentalité. Malheureusement, nous n’avons pas obtenu le résultat que l’on voulait, mais on s’est qualifiés et c’est le point positif de la soirée. Maintenant, on va jouer avec les cartes que l’on a, c’est-à-dire se battre à chaque match comme une finale maintenant, comme on a fait l’année dernière.
On ne va jouer que des finales, que des matches importants. On a pu récupérer presque tous nos joueurs, on a Achraf qui est revenu, Ibrahim aussi. Maintenant il faut aller vers l’avant, travailler de plus en plus et gagner en confiance en tant qu’équipe, comme on a fait l’année dernière, pour pouvoir accomplir nos objectifs de la deuxième partie de saison. Ça va nous donner du rythme, des matches en plus pour jouer et gagner en confiance. Il faut avancer pas à pas, et ne pas regarder trop loin devant. On sait que le chemin est très, très long, et qu’il est très difficile. À chaque match, il va falloir se battre comme si c’était notre dernier match de la saison. »