« Je suis très content des performances de Kvara. C’est un joueur de haut niveau avec beaucoup d’ambitions. Je suis très content de son niveau depuis qu’il est arrivé la saison dernière. Il a beaucoup de qualités. »
« Il y a une équipe qui a obtenu un point de plus que nous, donc cette deuxième place est méritée. C’est une motivation pour nous, en tant qu’équipe. Pour le moment, nous avons quatre points de moins que l’année dernière. Mais quand on voit les blessés au sein de l’effectif, je pense que l’on réalise un très bon championnat. Il y a aussi d’autres équipes qui jouent très bien et qui font elles aussi un très bon championnat. C’est tout au long de la saison que l’on verra qui sera la meilleure équipe, et en ce moment c’est Lens. »
« Toutes les équipes qui viennent au Parc des Princes cherchent à nous créer des problèmes. Nous connaissons leurs qualités, demain ce sera difficile car c’est une équipe qui joue très bien avec et sans le ballon. Ils ont gagné beaucoup de points, particulièrement ces dernières semaines avec quatre victoires consécutives. Mais ça reste une motivation pour nous plutôt qu’une préoccupation. »
« Je pense que l’on est une équipe très constante, à l’image de notre mentalité. En ce moment, le championnat est encore plus motivant parce qu’il y a Lens, Rennes, Marseille, Lyon, Strasbourg, Monaco… C’est une motivation. Et quand je parle avec mes joueurs, je ressens la même confiance dans nos forces et envers ce que nous voulons faire dans ce championnat. »
« C’est positif pour moi en tant qu’entraîneur car tous les joueurs vont vouloir faire le maximum pour montrer aux sélectionneurs qu’ils sont prêts à représenter leur pays. C’est une compétition incroyable, la meilleure qu’il puisse exister en sélection. En tant qu’entraîneur de club, j’ai toujours pensé que c’était positif d’avoir une Coupe du Monde en ligne de mire, car chaque joueur va montrer ses qualités. »
« La première chose que l’on a faite, c’est de donner du temps de repos aux joueurs. Avoir du temps pour récupérer, parce que c’est important. Pratiquement tous nos joueurs sont internationaux donc ils jouent tout le temps, que ce soit en club ou en sélection, c’est pour cela que j’aime donner ce temps. Après ça, on a travaillé offensivement, sur un aspect que l’on considère important. On cherche aussi à améliorer la condition physique des joueurs qui jouent moins, et je pense que l’on a fait une très bonne semaine d’entraînement. Nous sommes contents. »