« On est dans la partie importante de la saison. C'est le meilleur moment de la saison, il faut bien se préparer et être attentifs. C'est un moment important en Champions League. Le match de mardi aura lieu dans un stade exceptionnel et avec une équipe compliquée à jouer comme le Sporting. C'est une équipe avec des joueurs de qualité qui aime avoir le ballon. Ce sera serré et compliqué, peut-être similaire au match à Bilbao. On savait qu'on avait un calendrier compliqué. Il manque les trois points pour assurer la qualification pour les huitièmes. »
« J'aime le Sporting, leur manière de jouer depuis la défense. Ils ont de la personnalité, ils jouent bien avec et sans le ballon. Je m'attends à un match compliqué et on va tout faire pour gagner. »
« C'est facile à expliquer. Il n'y a pas de meilleure compétition pour un joueur ou pour l'équipe. En termes de performances, c'est dans la même lignée que la saison dernière, quand on dominait les matches mais qu'on ne gagnait pas à cause d'un manque d'efficacité. »
« C'est normal d'avoir des hauts et des bas pendant la saison. Nuno est en forme physiquement et a des qualités techniques. Avant de l'entraîner je le trouvais brillant. C'est un vrai plaisir d'avoir un joueur comme Nuno Mendes. »
« J'ai la chance de travailler avec quatre joueurs portugais et avec mon directeur sportif. C'est très facile parce que les quatre ont des qualités comme joueur et des qualités personnelles. J'ai de la chance d'avoir ces quatre personnes. »