« C’est toujours difficile de savoir gérer après la trêve internationale. Il faut contrôler les minutes de jeu de chaque joueur, leur état, les voyages qu’ils ont faits… Je pense que la meilleure chose que l’on a obtenue aujourd’hui, c’est le résultat. En première mi-temps, je pense qu’on a eu beaucoup d’imprécisions, mais le résultat est bon et pour nous ces trois points sont très importants. Je cherche à nous améliorer et à ce que l’équipe joue mieux, mais en ce moment c’est important d’obtenir les résultats parce qu’il faut penser au prochain match. Ce sera un match de Champions League, c'était important pour nous de récupérer la première place du championnat. Il faut que l’on s’améliore. »
« Ça a été vraiment un match compliqué. Trois à zéro, de l’extérieur on peut se dire que ça a été une victoire large mais ça n’a pas été le cas pendant tout le match. On a été mis en difficulté, mais on sait que les matches après la trêve sont toujours compliqués. Donc oui, je suis content. On gagne trois à zéro, on ne prend pas de but, on reste premier.
Tout le monde est content et ça donne du positif pour la suite. Mettre des buts, ne pas en prendre, rester en haut du classement… On a déjà fait beaucoup de matches depuis août et il en reste encore beaucoup, donc on va bien récupérer pour préparer le prochain match, encore et encore. »