« C’est l’un des meilleurs stades espagnols. J’ai eu l’opportunité d’être le premier adversaire dans ce stade avec le Celta Vigo, je m’en rappelle encore. Nous savons qu’il y a une ambiance importante. Hier, j’ai eu l’opportunité d’en parler à mes joueurs. C’est merveilleux de pouvoir jouer ce type de match. C’est une rencontre très importante, pour eux comme pour nous. »
« J’aime avoir une relation franche avec mes joueurs. J’aime contrôler et savoir s’ils veulent avoir plus ou moins de contact avec moi, en fonction de chacun. C’est quelque chose d’important. »
« On va faire comme d’habitude. À chaque fois qu’un joueur est blessé et qu’il ne peut pas jouer, on cherche une solution parmi l’équipe. Il y a Warren Zaïre-Emery, João Neves, Willian Pacho… Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent jouer au poste de latéral gauche. »
« Ce sera un match très difficile parce que c’est une équipe qui joue bien. Ils ont des qualités aussi bien sur le plan physique que sur le plan technique. J’aime ce club, j’aime cette personnalité qu’ils ont. Ils sont en train de jouer la Champions League, ça représente beaucoup. C’est un vrai plaisir pour moi de venir ici. »
« Je pense que Warren est l’un des joueurs les plus matures que j’ai vu. C’est beau de voir un joueur avec un tel caractère. Je pense qu’il doit encore beaucoup s’améliorer, à différents niveaux, mais je suis très content de son niveau actuel. Il aide l’équipe en jouant aussi latéral droit ou à n’importe quel poste. C’est un joueur très complet et je suis content de pouvoir compter sur lui. »
« Il est de retour. C’est important pour nous, il va falloir gérer ses minutes de jeu. J’ai échangé avec lui cette semaine. J’espère qu’il pourra jouer. Il faudra attendre demain pour savoir quel sera exactement son temps de jeu. »