« Je suis content de revenir à la maison, chez moi ici à Paris, et de reprendre le travail. On sait que c’est toujours difficile après une trêve internationale, mais nous avons bien travaillé et nous serons prêt pour affronter Lens. Nous cherchons à préparer chaque match avec sérénité. On ne se préoccupe pas des matches qui arrivent, nous sommes concentrés sur le prochain, en l’occurrence Lens. Mais nous sommes surtout heureux de retrouver nos supporters. »
« Nous devons faire attention, ne pas être distrait, et Lens est une bonne équipe, avec un nouvel entraîneur depuis le début de saison, et c’est un très bon entraîneur. On sait qu’ils jouent un bon football, mais c’est toujours une belle motivation de jouer un adversaire tel que Lens. »
« Je pense de manière globale, à la mentalité de l’équipe dans son ensemble. Nous avons des joueurs blessés, et je dois chercher une solution en fonction de nos forces. Nous savons aussi nous adapter en fonction de l’adversaire. À chaque fois qu’un joueur est blessé, on peut être inquiet. Mais c’est le football. Et je dois simplement rester concentré sur la chose la plus importante, qui est la santé des joueurs. »
« J’adore Presko. Il a beaucoup été blessé ces deux dernières saisons. Et c’est dommage parce qu’il est un joueur de très haut niveau. C’était un choix difficile de ne pas le faire jouer, parce que je ne pouvais pas lui donner le temps de jeu suffisant. Mais il a été, et sera encore un joueur important pour nous, et je lui souhaite le meilleur parce qu’il le mérite. »
« En ce moment, il faut savoir gérer la récupération des joueurs. Chacun vit une situation différente, par le temps de jeu, l’état de forme… Il faut vraiment gérer cela, c’est le travail d’un staff de trouver des solutions pour faire en sorte que le groupe soit prêt pour les échéances qui arrivent. »
« Je suis très heureux de l’avoir avec nous. Il est un gardien très jeune mais avec beaucoup de qualités, c'est un profil de gardien que nous apprécions, parce qu’il peut participer à la phase de création. Il est physique, il est technique, j’aime sa personnalité et il travaille bien à l’entraînement. »